Recherche

[Etude] Les Français adoptent des habitudes d'achat plus responsables

Django, filiale de la Banque Postale proposant des solutions de paiement, publie une étude sur les habitudes d'achat des consommateurs. En dépit du contexte inflationniste, les Français souhaitent continuer de consommer mais de manière plus raisonnée et songent aux solutions de paiement échelonnées.

Publié par Maëlle Chetal Gaillard le - mis à jour à
Lecture
3 min
  • Imprimer
[Etude] Les Français adoptent des habitudes d'achat plus responsables

L'étude révèle que l'immense majorité des sondés (97 %) adoptent de nouvelles habitudes d'achat plus raisonnables. Cette volonté de consommer moins mais mieux se heurtent aux habitudes bien ancrées pour 89 % des répondants.

Consommer de façon plus raisonnée

La majorité des répondants affirment avoir mis en place des comportements responsables : 68 %


Article réservé aux abonnés
Pour lire la suite de cet article et accéder à l'intégralité de nos contenus
Déjà abonné(e)  ? Identifiez-vous

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page