Le Petit Ballon inaugure son flagship à Paris
Fondé en 2011, le site de vente de vin par abonnement ouvre son deuxième point de vente physique dans le 15e arrondissement après une première expérience dans ses locaux parisiens dans le 8e. Objectif ? Dépoussiérer l'image du caviste traditionnel en enrichissant l'expérience client.
Je m'abonne
Une pièce imaginée comme une conciergerie
Et pour les abonnés qui viennent chercher leur box mensuelle ou les clients qui souhaitent récupérer la commande passée en ligne, ils seront accueillis par le caviste, au fond de la boutique dans l'espace qui leur est réservé. Appelé "Le Comptoir des Vins", cette pièce dotée d'un bar se veut plus confinée et plus intimiste pour créer de véritables échanges entre le caviste et ses clients réguliers. Il a été imaginé comme une conciergerie, un lieu d'accueil et de proximité, qui pourra même accueillir les abonnés pour des dégustations ou des rencontres avec les vignerons.
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail