ING Direct, une banque digitale qui offre le café
Je m'abonne

La vitrine conviviale d'une banque 100% digitale
Dans cet espace de 125 m2, les clients viennent surtout pour s'informer, prendre un café, déposer un chèque, consulter leur compte et non pour modifier leur contrat...
Face-à-face
Une dizaine de conseillers clientèle se tiennent à la disposition des clients et prospects. Les visiteurs peuvent directement ouvrir un compte au café.

Libre service : espace café/lecture de la presse
ING Direct met gratuitement une machine à café et la presse à disposition des clients. Des petits plus qui favorisent la convivialité.
En tête à tête
Pour plus de confidentialité, les conseillers clientèle peuvent inviter les clients à échanger dans un espace isolé, pour une proximité appréciable.

Dépôt de chèque
Même si le lieu ne se revendique pas comme une agence traditionnelle, les clients peuvent déposer leurs chèques et effectuer leurs opérations courantes.

Espace wifi : deux types d'écrans
Pour consulter leurs comptes, les clients ont le choix entre les ordinateurs, sur un comptoir, et les tablettes, dans l'espace lounge.

L'espace lounge
Le lieu se prête à la détente. À l'heure du déjeuner, entre deux rendez-vous ou après une séance shopping, les visiteurs en profitent pour se poser dans l'espace lounge.

Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail