Efluencers Dinner 2019: networking et réséda
La sixième édition de l'Efluencers Dinner a rassemblé une soixantaine d'acteurs de l'e-commerce dans les jardins de l'hôtel particulier Mona Bismarck (Paris XVI), le 2 juillet 2019. Retour sur l'événement en images.
Je m'abonne
Les invités arrivent dans le hall de l'hôtel Mona Bismarck.
Étaient présents:
Benaïssa Embarech (ADP), Marie Gourlaouen (April International Care), Thomas Valera (Atelier Jus), Lena Holz (Atlas For Men), Charlotte Gaillard (Berceau Magique), Karine Bruère (Camping-Car Park), Florence Lenne (Catimini), Stéphane Deubel (Caveacave), Mathias Pestre-Mazieres (Cheval-energy.com), Manon Amingual (Cléor), Hugo le Morvan Idrac (Cléor), David Eyme (Club Commerce Connecté), Waheb Lekhal (Culture First Services), Remi Doue (Drouot Digital), Michel Legars (Engie), Frédéric Tamaya (Engie), Eric Taillard (EthicAdvisor), Jean-Philippe Aumercier (Germitec), Paul Choppin de Janvry (Groupon), Leïla el Moudden (GSK), Marc Adamowicz (Isamaco), Edouard de Miollis (Louis Delhaize), Philippe Drouet (La Compagnie des Animaux), Frédéric Veidig (La Poste), Christophe Bessac (Laborizon), Edouard Margain (Lavinia), Anne-Cécile Galloy (LeCab), Arieh Ghnassia (Leov), Vincent Vaudour (L'Oréal), Jean-Marc Bakouch (Les Petites Bombes), Christophe Riberolle (Marketparts/Nexus Automotive), Estelle Neveu (Monchauffagisteprive.com/Proxiserve), Clémentine Girard (Olly), Mathilde Silvestre de Sacy (Olly), Jacques Thieck (Orange), Raphaël Zier (PerfectStay), Sébastien Ouhioun (Pixmania), Hughes Pitre (Rue du Commerce), Benjamin Meunier (Salins), Ana Pauluk (SFR), Aurore Saint-Maurice (Sushi Shop), Loïc Poilon (Xandrie).
Partenaires:
Géraldine Devillers (Chronopost), Lucie Mathiot (Chronopost), Pierre Deuwel (Cofidis Retail), Denis Remisz (Cofidis Retail), Emmanuel Achard (GLS), Hervé Courau (GLS), Karine Auffret (Outsourcia), Youssef Chraibi (Outsourcia), Benjamin Desert (ReachFive), Maguelonne Rachou (ReachFive), Cyril Scelles (ReachFive), Jérémy Parola (Reworld Media), Jean-Philippe Piau (Reworld Media), Julien Delbourg (Salesforce), Amaury Delplancq (Salesforce), Federica Postorino (Tradedoubler).

Dominique Desmons, directeur de création du pôle architecture et retail de l'agence Lonsdale.
Dominique Desmons, directeur de création du pôle architecture et retail de l'agence Lonsdale, ouvre la soirée avec une keynote consacrée au design du retail.

Repas dans le jardin de l'établissement.
S'ensuit un repas organisé dans le jardin de l'établissement. Deux changements de table favorisent les rencontres entre e-marchands.

Convivialité et networking.

Convivialité et networking.

Convivialité et networking.

Convivialité et networking.

Convivialité et networking.

Convivialité et networking.

Convivialité et networking.

Convivialité et networking.

La soirée s'achève sur un cocktail de clôture.
Fin du diaporama
Sur le même sujet :
Sur le même thème
Voir tous les articles Retail