The Kase rachète 114 magasins Phone House
Le 1er août, l'enseigne crée en 2012 par les familles Rosenblum et Barthes a annoncé le rachat de 114 magasins Phone House. Un site marchand sera également déployé en septembre.
Je m'abonneL'été a été marqué par une acquisition importante pour The Kase, nouvelle marque-enseigne dédiée à la vente d'accessoires de mode pour mobiles et tablettes. L'entreprise capitalisée à hauteur de 30 millions de dollars depuis sa création en novembre 2012,confirme sa stratégie de déploiement rapide et à grande échelle, en France comme à l'international. Jean-Emile Rosenblum, Président-Directeur général de The Kase, a déclaré : " Cette acquisition constitue une première étape importante dans notre déploiement en France comme à l'International. Avec toute l'équipe de The Kase nous sommes fiers et heureux d'accueillir les 416 collaborateurs de Phone House, dont l'expérience et le professionnalisme seront une force essentielle pour réussir ensemble cette belle aventure ".
The Kase offre une large gamme de produits grâce à sa communauté de plus de 3 000 designers répartis à travers plus de 70 pays qui crée des collections pour "habiller" l'ensemble des modèles de smartphones et tablettes présents sur le marché. Les coques aux matières variées de l'alligator, au bois, en passant par le métal ou la gomme sont exposées en libre touché et peuvent être personnalisées instantanément à l'aide de l'espace " Kase ID " où trône une machine industrielle ultra-performante customisée et brevetée par The Kase.
D'ores et déjà 7 points de vente ont ouverts en France et à l'international : quatre en région parisienne (rue de Passy, Carré Sénart, Rosny 2, So Ouest), un à Rouen et 2 à Singapour." Le rachat des 114 boutiques Phone House va permettre d'accélérer et de renforcer la présence nationale de The Kase : une soixantaine de magasins ouvriront leurs portes d'ici décembre 2013, à raison d'une ouverture par jour à partir d'octobre prochain", souligne l'entreprise.
Parallèlement le site internet marchand de la marque sera mis en ligne à la rentrée de septembre. Le client aura le choix entre une livraison à domicile ou un retrait en boutique en moins d'une heure.