La Maison du Sushi relooke son site marchand
La chaîne de restauration japonaise a entièrement refondu son site marchand, connecté au réseau de boutiques. Le site a été réalisé par l'agence Pollen 42.
Je m'abonneLa Maison du Sushi, chaîne de restauration japonaise, a annoncé la refonte complète de son site marchand. Réalisé par l'agence Pollen 42, le portail affiche un design sobre, sans fioritures, mais très efficace sur le plan ergonomique. En effet, il facilite la navigation de l'internaute, notamment pour le passage de commandes, qui sont par ailleurs envoyées en temps réel aux boutiques du réseau, dispatchées automatiquement en fonction de la localisation du client et celle du restaurant le plus proche. Ainsi, réactivité et fraîcheur de livraison sont garanties.
Le site comprend tout le catalogue disponible avec la possibilité, bien sûr, de commander, mais aussi du contenu sur la gastronomie japonaise avec une rubrique FAQ. Enfin, les temps moyens de livraison suivant les heures creuses et pleines de la journée sont également disponibles, une information très demandée par les internautes, souvent absente des sites de livraison de repas. Et comme La Maison du Sushi s'inscrit dans une stratégie multicanal, le site a été décliné sur mobiles et tablettes.