Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Les chiffres clés du Black Friday sur le Web

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Les chiffres clés du Black Friday sur le Web
© barameefotolia - stock.adobe.com

Le Black Friday s'est imposé comme l'événement e-commerce incontournable de l'année. Foxintelligence dévoile des chiffres inédits sur l'ampleur réelle de ce temps fort commercial, sur les trois dernières éditions et les prémices 2020.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le Black Friday est devenu le moment d'achat privilégié de l'année pour les cyberacheteurs. La "Black Week" ne cesse d'attirer de nouveaux cyber acheteurs : en 2017, 23% des cyberacheteurs avaient effectué un achat contre 31% en 2019, soit une augmentation de 34% en deux ans.


Pendant la Black Week. C'est aussi un moment où le panier moyen est élevé puisqu'il se situe depuis 2017 aux alentours de 170 €.



Les achats en ligne ont été multipliés par 3,3


Les grands fabricants high-tech trustent les premières places du classement des marques


Le classement des enseignes

Les produits Amazon se hissent parmi les best-sellers (en volume)

AliExpress a presque multiplié sa part de marché par 3 lors du Singles Day 2020



 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page