Kiabi s'attaque aux marchés de l'e-commerce belge et néerlandais
Le groupe a annoncé le lancement de ses sites marchands en Belgique et aux Pays-Bas. Ces nouveaux portails ont été réalisés par les agences Pictime et Rouge Interactif.
Je m'abonneLe groupe spécialisé dans la mode à bas prix Kiabi a annoncé l'ouverture de deux nouveaux sites marchands aux couleurs de la marque, en Belgique et aux Pays-Bas. Le développement de ces deux portails a été confié aux agences Pictime et Rouge Interactif. Il s'agit d'une étape importante pour la marque, puisqu'elle n'est pas présente dans ces pays à travers un réseau de magasins physiques, et y apparaît donc comme un pure player.
Avec ces nouveaux sites, l’enseigne propose aux internautes, sur kiabi.be et kiabi.nl, une navigation simple et intuitive, leur permettant d’accéder facilement à des fiches produits qui font la part belle aux produits. Le social shopping, le merchandising et le cross selling ont également guidé la conception de ces sites. Ces premiers sites en Belgique et aux Pays-Bas inaugurent un nouveau socle de plateforme technologique sur lequel migreront prochainement les versions italienne, espagnole et française.