Dolist élargit son offre de prestation dans le marketing direct digital
Dolist décrypte les grandes tendances du marketing direct digital et présente l'évolution de son offre sur Ecommerce Paris 2013
Je m'abonneDolist, spécialiste de l'e-mail marketing et de la fidélisation online, sera présent sur E-Commerce Paris 2013, Porte de Versailles, Pavillon 7, stand F070. A noter l'entreprise s'engage dans le développement de stratégies de marketing direct digital. Et propose désormais des prestations complémentaires à ses actuels services d'e-mail marketing aux professionnels.
Les nouvelles fonctionnalités qui seront proposées et divulguées sur le salon permettent notamment de découvrir le potentiel caché des données avec le scoring comportemental, mais encore de s'appuyer sur le Web Analytics pour stimuler l'efficacité des opérations de marketing direct digital. De plus, il s'agit de développer les stratégies de collecte multicanale (on et offline) et d'animer et digitaliser leurs points de vente dans une optique de fidélisation...
Lors du salon, Jean-Paul Lieux, directeur associé de Dolist, animera un atelier sur le thème "Inbound Marketing, Automation, Scoring : les nouvelles tendances", le mardi 24 septembre à 12h15, salle 4.