Amazon fête ses 20 ans (uniquement) avec ses membres Premium
Le géant du e-commerce américain a concocté un événement mondial de shopping, exclusivement réservé aux membres du programme Amazon Premium.
Je m'abonneLe 15 juillet prochain, Amazon célébrera ses 20 ans d'existence, et à cette occasion, organisera le "Premium Day", un événement mondial consacré au shopping, mais exclusivement réservé aux membres du programme Amazon Premium. Durant 24 heures, le géant américain proposera des promotions sur plus de 200 000 articles recensés sur le site dans 26 catégories de produits, dont l'électronique et le high-tech, les jouets, les jeux vidéo, les films, les vêtements et chaussures, les articles de jardin, de sport, des offres sur les produits incontournables de l'été, les indispensables des vacances en famille ou entre amis, les fournitures pour la rentrée scolaire, ainsi que les produits essentiels du quotidien. Les clients pourront bénéficier de la livraison illimitée et gratuite en 1 jour ouvré, au travers de 16 ventes flash et de milliers d'offres éclair. De nouvelles offres éclair d'une durée de 6 heures seront proposées toutes les quinze minutes.
Par ailleurs, afin de promouvoir le service Premium Photos -stockage illimité de photos- inclus dans le programme Amazon Premium, un concours est mis en place. Il consiste à inciter ses membres Premium à expérimenter le service Premium Photos, afin de pour tenter de décrocher l'équivalent de 10 000 dollars en codes promo ou chèques cadeaux Amazon. Pour participer au concours, les membres Premium devront se connecter à leur espace Cloud Drive Premium Photos jusqu'au 16 juillet et poster sur la page dédiée, avec le hashtag #PremiumLiving, une photo qui illustre ce que Premium a représenté pour eux à un moment de leur vie. Des photos seront sélectionnées et partagées chaque jour sur les réseaux sociaux dédiés à Amazon. Un gagnant sera désigné dans chaque pays pour la photo la plus représentative des moments heureux #PremiumLiving.