AdopteUnMec.com ouvrirait deux boutiques à Paris et Bruxelles
Le site de rencontres annonce l'ouverture de deux boutiques reprenant l'ambiance ludique et décalée qui a fait le succès du portail. Poisson d'avril ou pas? Interrogé, le site est aux abonnés absents.
Je m'abonneIndividus n'ayant aucun sens de l'humour, s'abstenir. Pour le 1er avril (poisson ou pas? ), le très sulfureux site de rencontres Adopteunmec.com, annonce l'ouverture de deux boutiques physiques début juin, rue St Honoré à Paris, et une autre rue des Malines à Bruxelles. Le concept et l’ambiance resteront les mêmes que ceux du site : ludiques et décalés. À l'instar du site, les filles ont le pouvoir. Ce sont elles qui décident "d'adopter" ou non un homme. L'atmosphère sera celle d’un boudoir féminin sur deux étages, d'une superficie totale de 250 m2. Des hommes se présenteront dans des rayons feutrés de bois sombres où ils seront éclairés telles des pièces de musée. Ces derniers devront s’inscrire sur le site AdopteUnMec au préalable pour venir se disposer dans les rayons.
Comme tous produits en présentation, ils possèdent des caractéristiques propres, et à ce titre, un Ipad présentera devant chaque box les caractéristiques, les goûts et les envies du candidat. Au deuxième étage, un restaurant permettra aux femmes qui ont décidé d’en adopter un, de bavarder avec lui, et pourquoi pas repartir avec l'homme, en caddie. Les fondateurs du site misent ici sur l’humour, et entend légitimer cette approche par le volontariat de la gente masculine.
Si le succès est au rendez-vous, AdopteUnMec prévoirait d'ores et déjà l'ouverture d'autres boutiques à Marseille, Lyon et Toulouse d’ici le printemps 2013, trois villes où le site compte plus de 200 000 inscrits.