Adobe Commerce propose des services de paiement
La solution Adobe Commerce propose une expérience de paiement intégrée, acceptant la plupart des odes de règlement.
Je m'abonneAdobe annonce le lancement de services de paiement pour Adobe Commerce, plateforme de commerce du marché pour les cas d'usage B to B, D to C et hybrides. Les commerçants bénéficieront prochainement d'une solution de paiement intégrée depuis l'interface d'administration d'Adobe Commerce, les dispensant de l'intégration de solutions tierces.
"Dans l'environnement économique actuel en pleine mutation, les plateformes e-commerce doivent être souples et extensibles pour soutenir la croissance des entreprises et proposer des expériences client sans couture, déclare Amit Ahuja, vice-president, Adobe Experience Cloud Product and Srategy chez Adobe. Nous sommes très heureux d'enrichir encore notre solide portefeuille de fonctionnalités dédiées à l'e-commerce avec le lancement de ces services de paiement, qui aideront les clients d'Adobe Commerce à être compétitifs et performants dans une économie principalement numérique."
Les commerçants utilisant Adobe Commerce pourront accepter les modes de paiement courants, dont les cartes de crédit et de débit, PayPal et Venmo. Les solutions de règlement différé PayPal seront également prises en charge. L'expérience de paiement est intégrée de bout en bout et le coût s'appuie sur les volumes traités. Les services de paiement s'accompagnent de fonctionnalités de reporting pour fournir une visibilité sur les commandes et les paiements comme le détail des volumes traités, la balance des paiements ou le relevé des transactions à des fins comptables.
En utilisant la plateforme PayPal Commerce, les commerçants utilisateurs d'Adobe Commerce pourront accepter les modes de paiement actuels, mais aussi dans les années à venir profiter des innovations de PayPal, telles que la prise en charge des transactions en cryptomonnaie et des modes de paiement locaux.