Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Élodie Perthuisot nouvelle directrice exécutive e-commerce de Carrefour France

Publié par Dalila Bouaziz le - mis à jour à
Élodie Perthuisot nouvelle directrice exécutive e-commerce de Carrefour France

Élodie Perthuisot est nommée directrice exécutive e-commerce France du distributeur à compter du 1er février 2020. Elle sera rattachée au directeur exécutif France, Pascal Clouzard et conserve ses fonctions de directrice marketing & client France.

Je m'abonne
  • Imprimer

Élodie Perthuisot est nommée directrice exécutive e-commerce France, rattachée au directeur exécutif France, Pascal Clouzard. Elle conserve par ailleurs ses fonctions de directrice marketing & client France. Cette nomination est effective à compter du 1er février 2020.

Âgée de 43 ans, Élodie Perthuisot est diplômée de X-Mines et de Sciences Po et titulaire d'un MBA de l'ESCP. Elle commence sa carrière dans le secteur public, à la Cité des sciences et à la direction générale adjointe de la Réunion des Musées nationaux. Elle a exercé dans différents cabinets ministériels, en particulier comme directeur de cabinet du ministre de la Culture et de la Communication.

En 2012, elle rejoint le Groupe Fnac pour diriger la filiale France Billet puis prend la tête de la direction des produits, en charge de la politique commerciale magasins et web. Suite au rapprochement Fnac Darty, elle est nommée directrice commerciale du nouveau Groupe, en charge de l'ensemble des activités commerciales et en particulier des offres et de l'animation commerciale.

Carrefour a réalisé un chiffre d'affaires de 84,916 milliards d'euros en 2018 et compte plus de 360 000 collaborateurs.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page