Deliveroo renouvelle son opération de nettoyage des quais en centre-ville
Deliveroo investira les quais de Lyon et Toulouse pour une session de grand nettoyage le samedi 28 mai après-midi. Cette opération s'inscrit dans la continuité d'initiatives similaires à Paris, Marseille, Lyon, Strasbourg, Nice, Cannes et Toulon.
Je m'abonneDeliveroo se lance à l'assaut des quais de Lyon et Toulouse et invite les passants à donner de leur temps pour ramasser les déchets, autour d'un moment ludique et engagé. Les équipes du spécialiste de la livraison de nourriture à domicile donnent rendez-vous aux abords du pont Morand à Lyon et place Saint-Pierre à Toulouse à 14 heures.
Un seau de déchets équivaut à cinq euros de bon d'achat Deliveroo
Le dernier samedi de mai les équipes Deliveroo revêtent le t-shirt aux couleurs de l'entreprise, gants et seau à la main, ils arpentent les quais à la recherche de volontaires. Les participants à l'initiative doivent remplir un seau de déchets pour remporter un bon d'achat de cinq euros valable sur l'application ou le site Deliveroo. Cette opération s'inscrit dans une démarche responsable visant à multiplier les actions en faveur de la réduction des déchets.
L'opération de nettoyage a par le passé rencontré un vif succès. Lors de la fête de la musique 2022 à Paris, par exemple, Deliveroo a permis de ramasser 180 tonnes de déchets éparpillés entre place de la Bastille et la place de la République.