Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Triumph déploie le responsive design sur ses sites marchands européens

Publié par François Deschamps le - mis à jour à
Triumph déploie le responsive design sur ses sites marchands européens

La marque de lingerie entend ainsi faciliter les achats de ses clientes, qu'ils soient réalisés depuis un ordinateur, un smartphone ou une tablette.

Je m'abonne
  • Imprimer

La marque spécialisée dans la lingerie féminine a annoncé le déploiement du responsive design sur ses huit sites marchands européens. "Le responsive design garantit à la consommatrice de pouvoir recourir à toutes les fonctionnalités de la boutique en ligne dans un format tout à fait approprié à l'appareil de l'utilisateur, tel qu'un smartphone, une tablette numérique, etc", a indiqué la marque.

Pour cela, Triumph a collaboré ces quatre derniers mois avec ses partenaires Arvato Bertelsmann et Pulsar4 afin de veiller à ce que ses clientes puissent aisément naviguer et remplir leur panier à partir d'un smartphone ou d'une tablette. Et cela, qu'elles soient en Allemagne, en Autriche, au Danemark, en Finlande, en France, aux Pays-Bas, au Royaume-Uni ou en Suède.

L'étape suivante consistera à faire correspondre le responsive design aux pages du groupe et de la marque sur triumph.com, afin d'assurer que l'initiative "Stand up for fit" puisse être consultés sur n'importe quel appareil mobile. Pour la marque, ces améliorations répondent à toutes les habitudes numériques constamment évolutives des consommatrices, et s'inscrivent ainsi dans l'objectif de fournir une bonne qualité de service, qu'elle soit on line ou off line.

"La vente à distance est un pilier essentiel de notre stratégie de vente multicanal, explique Tilman Galler, responsable de l'E-commerce chez Triumph. C'est dans le souci de continuellement augmenter l'expérience d'achat de la consommatrice à tous les niveaux, que nous allons étendre la présence des boutiques en ligne en Europe.En améliorant sensiblement les fonctionnalités et en mettant l'accent en particulier sur une gestion d'excellence de la relation client".

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page