Le Vieux Campeur surfe sur le Net
À LIRE AUSSI
Pour générer du trafic sur son site internet et dans ses boutiques avant les vacances de février, la campagne web hivernale de l'enseigne Au Vieux Campeur s'est déroulée du 13 janvier au 28 février 2006. Ce plan média sans fioritures, reprennant le logo de l'enseigne, s'est décliné sur quatre sites très ciblés (skipass.com, lachainemeteo.com, meteofrance.fr et skiinfo.fr) avec un engagement d'un million de pages avec publicité (PAP) sur chacun. Grâce à cette campagne, près de 24 000 internautes ont été redirigés vers le site internet pendant l'opération. Le taux de clics pour cette e-publicité a été de 0,6, soit près de deux fois plus que le taux habituel du marché.
Acteurs
Annonceur : Au Vieux Campeur. Opération : Création de trafic on line. Responsable annonceur : Aymeric de Rorthays Agence : Intégraf. Responsable agence : Laurent Lachaze. Création : David Huet