Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le Vieux Campeur surfe sur le Net

Publié par le

Je m'abonne
  • Imprimer

Pour générer du trafic sur son site internet et dans ses boutiques avant les vacances de février, la campagne web hivernale de l'enseigne Au Vieux Campeur s'est déroulée du 13 janvier au 28 février 2006. Ce plan média sans fioritures, reprennant le logo de l'enseigne, s'est décliné sur quatre sites très ciblés (skipass.com, lachainemeteo.com, meteofrance.fr et skiinfo.fr) avec un engagement d'un million de pages avec publicité (PAP) sur chacun. Grâce à cette campagne, près de 24 000 internautes ont été redirigés vers le site internet pendant l'opération. Le taux de clics pour cette e-publicité a été de 0,6, soit près de deux fois plus que le taux habituel du marché.

Acteurs

Annonceur : Au Vieux Campeur. Opération : Création de trafic on line. Responsable annonceur : Aymeric de Rorthays Agence : Intégraf. Responsable agence : Laurent Lachaze. Création : David Huet

 
Je m'abonne

Julien van der Feer

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

Retour haut de page