L'art de la lecture
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Ecouter un narrateur lire un texte et acheter du contenu parlé… tel est le credo d'Audible.fr, un site à partir duquel magazines, livres et autres journaux peuvent être téléchargés moyennant finance, et écoutés au gré de ses envies. Pour augmenter sa notoriété, le site s'est lancé dans une campagne de sensibilisation aux bienfaits du livre audio. Sur ses bandeaux publicitaires et au travers d'un jeu-concours, Audible adopte un ton volontiers décalé, tout en mettant l'emphase sur la liberté de mouvement offerte par le “livre lu”. Rester branché sur son roman favori dans les airs, en courant ou dans le métro…, un moyen de redonner goût aux livres ? Avec 90 000 visiteurs uniques à fin décembre 2005, Audible suscite un intérêt croissant et propose une gamme de services et de formules d'abonnements des plus larges.
Acteurs
Annonceur : Audible. Opération : Jeu concours de lancement et bandeau. Responsable annonceur : Benjamin Cornic. Agence : Wcube. Responsable agence : Mathieu Genelle. Création : Isabelle Gusching.