« L'important est d'élaborer un référencement éthique » Jean-Pascal Thys, directeur technique de Synodiance
À LIRE AUSSI
- Optimiser son référencement naturel, un travail de précision et de persévérance
- Mener à bien sa campagne de référencement naturel. Les huit conseils de Pascal Chevalier, CEO de NetBooster.
- Quand Alstom travaille son référencement sur le Net
- 1ère Position livre dix conseils opérationnels
- « L'antériorité est capitale dans les problématiques de référencement »
- Référencement : Quel objectif viser ?
- Optimiser son référencement naturel, un travail de précision et de persévérance
- Mener à bien sa campagne de référencement naturel. Les huit conseils de Pascal Chevalier, CEO de NetBooster.
- Quand Alstom travaille son référencement sur le Net
- 1ère Position livre dix conseils opérationnels
- « L'antériorité est capitale dans les problématiques de référencement »
« Dans une démarche de référencement naturel, vous ne pouvez positionner
votre site que si vous avez une politique de contenu. Nous réalisons des audits
techniques qui vont permettre de comprendre comment le site est bâti et quels
en sont les éléments améliorables. Cet aspect technique est essentiel car, en
fonction des choix réalisés, vous pouvez avoir des contraintes fortes qui
limiteront l'accès des moteurs de recherche. Le but est de déployer des
solutions en accord avec les directives des moteurs, en un mot d'élaborer un
référencement éthique. »