
auFeminin.com lance Joyce.fr
L'éditeur de magazines interactifs féminins lance un site dédié au luxe, Joyce.fr. Il se décline [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
L'éditeur de magazines interactifs féminins lance un site dédié au luxe, Joyce.fr. Il se décline [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le site de ventes privées développe son partenariat avec Elle.fr et s'associe au groupe [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Ouah ! change d'adresse en troquant le .com pour le.fr. Une modification qui s'accompagne d'un [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le spécialiste de la vente de chaussures sur Internet fait un premier pas vers l'internationalisation
Par Céline OZIEL
Les deux sites ont attiré respectivement, selon une étude comScore, 26 % et 35 % d'internautes [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Deux spots télé mettant en scène le duo comique promeuvent deux rubriques du site aux 650 000 [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Dans la catégorie "site marchand de l'année" de la compétition organisée par MetrixLab, le titre a [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
La seconde édition du festival de l'expression sur Internet de Romans se tiendra les 18, 19 et 20 [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
Le moteur de recherche Ask.com choisit Maximiles comme programme de fidélité exclusif en France.
Par Martine Fuxa
Pour connaître toute l'actualité de leurs artistes préférés, fnacmusic.com propose un widget aux [...]
Par Gaëlle RENOUVEL
À l'occasion du lancement du site marchand grand public www.lacartecadeauxkouro.com, Kouro Sivo [...]
Par Francois ROUFFIAC
Opodo.fr complète son offre en lançant une nouvelle rubrique autour des loisirs.
Par Martine Fuxa
En lançant deux nouveaux annuaires du e-commerce en Suède et au Danemark, LeGuide.com S.A. [...]
Par Martine Fuxa
Lycos France lance une nouvelle version de sa chaîne Actualités compatible avec l'iPhone d'Apple.
Par Martine Fuxa
L'e-commerçant a multiplié son chiffre d'affaires par trois en un an. Fort d'une levée de fonds de [...]
Par Julien Van der Feer
Le réseau BMW investit le Web et lance un concept inédit pour renforcer sa présence sur Internet.
Par Martine Fuxa
Business Interactif change de nom et devient officiellement Digitas.
Par Martine Fuxa
Looneo.fr lance une nouvelle version de son site mettant au cœur de sa stratégie les contributeurs [...]
Par Martine Fuxa
Le groupe élargit ainsi son offre dans le domaine du voyage.
Par Céline OZIEL
Spartoo, spécialiste de la vente de chaussures en ligne, clôt avec succès son second tour de table [...]
Par Martine Fuxa
Le site de vente de produits high-tech vient d'annoncer une augmentation de 23,9 % de son chiffre [...]
Par PAULINE LAURENT
Depuis le mois d'octobre, une sélection hebdomadaire des ventes événementielles espacemax.com les [...]
Par Martine Fuxa
Le spécialiste européen du marketing en ligne vient d'annoncer une augmentation de 77% de son [...]
Par PAULINE LAURENT
Le profit ne figure pas en tête des motivations des entreprises d'après Easynet. En effet, la [...]
Par Géraldine CAILLET
8 min.Le comparateur d'achat en ligne Shopping.com vient de faire peau neuve.
Par Martine Fuxa
Hi-Media Publishing lance un magazine interactif, communautaire et d'actualités en temps réel, [...]
Par Martine Fuxa
Fisher-Price lance, avec OgilvyOne et Mindshare, le premier site communautaire sur la petite [...]
Par Béatrice HERAUD
La société a enregistré un chiffre d'affaires 2006/2007 en hausse de 46 %.
Par Céline OZIEL
Ce site communautaire, basé sur la photo, regroupe plus de 10 millions de membres.
Par Julien van der Feer
La marque propose à l'internaute un voyage dans une ville présentant des actions festives.
Par Béatrice HERAUD