Recherche

auFeminin.com et Marmiton.org séduisent de plus en plus

Les deux sites ont attiré respectivement, selon une étude comScore, 26 % et 35 % d'internautes supplémentaires en France en 2007. Ils progressent aussi dans le reste de l'Europe.

Publié par Gaëlle RENOUVEL le
Lecture
2 min
  • Imprimer

L’audience totale d’auFeminin.com s’élève à 19 millions de visiteurs uniques dans le monde, et à 14 millions de visiteurs uniques en Europe, ce qui représente une hausse de 20 et 24 % respectivement sur un an, selon une étude comScore.
En France, auFeminin.com et Marmiton.org continuent leur progression avec des augmentations respectives de 26 % et 35 %. La croissance des sites anglais soFeminine.co.uk et espagnol enFemenino.com se situe aux alentours de 30 %. Le site allemand goFeminin.de a, lui, progressé de 40 %, et l' Italien alFemminile.com établit le record du groupe auFeminin.com avec 60 % de hausse.

En France, 84% des 137 millions de pages vues sur le site auFeminin.com, et 81% des 175 millions de pages vues sur le réseau « auFeminin.com Network » (incluant Marmiton.org) sont lues par des femmes (source Nielsen Net Ratings, novembre 2007). Ces données sont deux fois supérieures à la moyenne nationale qui est de 41% selon la même source.
En Europe, 67% des pages vues sur les sites du réseau « auFeminin.com Network » (incluant tous les sites européens du groupe) sont lues par des femmes (source comScore, novembre 2007). Là encore, ce chiffre est nettement supérieur à la moyenne européenne de 44% selon la même source. Ce positionnement est très stable dans la durée.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page