Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Business Interactif devient Digitas et annonce de nouveaux budgets

Publié par Martine Fuxa le

Business Interactif change de nom et devient officiellement Digitas.

Je m'abonne
  • Imprimer

Créé il y a plus de dix ans par Emmanuel Henrion et François de la Villardière, Business Interactif, acteur du marketing interactif en France, avait rejoint Digitas au sein du Groupe Publicis, en juin dernier. La strcuture change de nom et devient officellement Digitas France, toujours dirigée par le tandem Emmanuel Henrion et François de La Villardière. L'agence annonce qu'elle vient de se voir confier les budgets on line de sept nouveau annonceurs:

  • Longchamp (refonte du site www.longchamp.com),
  • Voici.fr (refonte graphique et ergonomique du site www.voici.fr),
  • Direct Assurance (refonte graphique et ergonomique du site),
  • Banque Accord (refonte fonctionnelle et graphique de www.banque-accord.fr),
  • Interhome (ensemble de la communication on line),
  • Legrand (mission d'étude et d’accompagnement sur le dispositif Internet de la marque),
  • et, enfin, Lagardère (réalisation du site Teamlagardère.com qui a pour objectif de valoriser les activités et les acteurs de la Fondation Jean-Luc Lagardère).
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page