Search: la visibilité des marques demeure insuffisante
58% des recherches ne concernent pas une marque, affirme une étude réalisée par la plateforme Uberall sur plusieurs moteurs de recherche et 48000 sites commerciaux.
Par Nicolas Apaire
4 min.58% des recherches ne concernent pas une marque, affirme une étude réalisée par la plateforme Uberall sur plusieurs moteurs de recherche et 48000 sites commerciaux.
Par Nicolas Apaire
4 min.Mr Suricate, spécialisée dans la détection de bugs sur les parcours clients de sites web, [...]
Par Nicolas Apaire
4 min.Comment les Agences de Papa a mis le marketing automation au service de l'immobilier pour [...]
Par Brandvoice
La refonte de sites est devenue un enjeu capital, leur obsolescence étant très rapide et les [...]
Par Chloé
Encore très discret, le Livret Jeune est pourtant une solution d'épargne très intéressante [...]
Par Brandvoice
Mettre un stop brutal à ses campagnes Google Ads accentue les effets yo-yo dès la sortie de [...]
Par Jean-François Longy (CyberCité)
#ensembleàlamaison est une initiative de Facebook et Instagram, lancé le week-end dernier [...]
Par Martine Fuxa
3 min.Fort de 2 milliards de recherches chaque mois, Pinterest occupe une place à part dans le [...]
Par Laura Molina, consultante social media chez Jetpulp
Les millennials qui représenteront 45% du marché du luxe en 2025 sont une gageure pour les [...]
Par Nathalie Echinard
L'année dernière, on enregistrait seulement 8 % des entreprises qui estimaient que leur [...]
Par Brand Voice
À l'occasion de la présentation de sa conjoncture annuelle ce jeudi 6 février, Nielsen [...]
Par Dalila Bouaziz
4 min.Être constamment à la recherche de nouveaux outils et de nouvelles méthodes sont essentielles [...]
Par Kaspr
Face à la multiplication des canaux de vente, les enseignes doivent rivaliser d'ingéniosité [...]
Par Univers Retail
Comarch, spécialisé dans l'édition de solutions IT innovantes à destination du retail, publie [...]
Par Dalila Bouaziz
Google, Apple, Facebook et Amazon sont devenus en moins de vingt ans les puissances [...]
Par David Chau
Chez les 15-24 ans, 8 internautes sur 10 sont désormais équipés d'un smartphone, d'après les [...]
Par Dalila Bouaziz
En 40 ans, les avancées technologiques et les nouveaux comportements des consommateurs ont [...]
Par Dalila Bouaziz d'après une analyse de Rakuten
"La E-communication" est dédié à la communication digitale et aide à mieux appréhender les [...]
Par Charlotte De Saintignon