
Le nouveau rapport mensuel de We Are Social montre que les usages digitaux sont en croissance dans le monde, particulièrement l'utilisation social media sur mobile.
Par Xavier Foucaud
Le nouveau rapport mensuel de We Are Social montre que les usages digitaux sont en croissance dans le monde, particulièrement l'utilisation social media sur mobile.
Par Xavier Foucaud
Dans une récente campagne, Axa a transformé ses agences à travers le monde en éléments d'Ingress, jeu vidéo de [...]
Par Xavier Foucaud
Malgré la suspension de son service uberPOP vendredi, Uber a su gérer la crise qui l'opposait aux taxis. [...]
Par Xavier Foucaud
Hootsuite a partagé sa culture d'entreprise en impliquant ses collaborateurs lors d'une opération sur Periscope. [...]
Par Xavier Foucaud
La marque de luxe innove en France en permettant aux utilisateurs de Shazam d'accéder à du contenu multimédia [...]
Par Xavier Foucaud
Invité par le siège américain de Starbucks à envoyer ses produits, Michel & Augustin est allé les livrer lui-même [...]
Par Xavier Foucaud
5 min.Après le grand écart de Jean-Claude Van Damme entre deux camions, Volvo Trucks embarque cette fois une chanteuse [...]
Par Xavier Foucaud
Le site Social Times revient sur quelques bénéfices insoupçonnés qu'offre la programmation des messages sur Twitter.
Par Xavier Foucaud
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Fair Trade USA et Corey Andrew, influenceur [...]
Par Xavier Foucaud
A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Comcast, Google et Sky ont partagé l'évolution [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.A l'occasion de LiNC'15, la conférence annuelle de Lithium/Klout, Barclaycard, giffgaff, Sony Europe et Webroot [...]
Par Xavier Foucaud
4 min.Pour le lancement de son nouveau balai, Spontex crée un compte Twitter entièrement blanc, avec des tweets vierges [...]
Par Xavier Foucaud
Après son lancement réussi, faut-il adapter son application mobile sur l'Apple Watch ou attendre une version plus [...]
Par Xavier Foucaud
La plateforme américaine de financement participatif lance aujourd'hui sa version française. Une arrivée qui [...]
Par Xavier Foucaud
Le service de mesure d'influence mesure désormais le niveau d'expertise des utilisateurs. De quoi intéresser les [...]
Par Xavier Foucaud
La banque en ligne de BNP Paribas ouvre un blog sur la plateforme, propriété de Yahoo.
Par Xavier Foucaud
Pour illustrer l'arrivée de son service connecté IZY, Chronodrive lance une saga publicitaire sous forme de web-série.
Par Xavier Foucaud
L'Apple Watch, disponible aujourd'hui en France, devrait se vendre à près de 10 millions d'exemplaires dans le [...]
Par Xavier Foucaud
La rédaction a sélectionné pour vous 10 informations marketing percutantes. Au menu cette semaine : le boom [...]
Par Xavier Foucaud
Il est désormais possible d'échanger par message privé avec une marque ou un autre utilisateur que l'on ne suit [...]
Par Xavier Foucaud
2 min.Pour promouvoir sa gamme de produits Saint Valentin, Picard a organisé un jeu-concours instant gagnant sur Twitter.
Par Xavier Foucaud
Le site Creapills, qui présente campagnes publicitaires et créations originales, devient un moteur de recherche [...]
Par Xavier Foucaud
Face à Meerkat, l'appli phénomène qui permet de diffuser un live-stream sur Twitter, le réseau social vient de [...]
Par Xavier Foucaud
Le Mobile World Congress ouvre ses portes lundi 2 mars. Pendant quatre jours, les acteurs mondiaux du mobile se [...]
Par Xavier Foucaud
Combien publier de hashtags dans un tweet ? Le hashtag fonctionne-t-il de la même manière sur Instagram ? [...]
Par Xavier Foucaud
Le réseau social dédié à l'image n'a jamais autant attiré les annonceurs. Mais est-il vraiment pertinent pour les [...]
Par Xavier Foucaud
La start-up Pulpix propose des outils pour intégrer du contenu enrichi aux vidéos YouTube ou Dailymotion. Le but [...]
Par Xavier Foucaud
Au moment de lancer son application mobile, comment faire pour qu'elle soit bien référencée dans les stores, [...]
Par Xavier Foucaud
Lors du Retail Big Show à New York, Adobe a présenté plusieurs innovations digitales, comme les e-mails [...]
Par Xavier Foucaud
Pour la nouvelle saison de l'émission The Voice, La Redoute, partenaire publicitaire du programme TV, déploie un [...]
Par Xavier Foucaud
La banque en ligne de BNP Paribas invite les internautes à relever des défis dans son nouveau jeu-concours "Hello [...]
Par Xavier Foucaud
Avec un engagement supérieur à Facebook et une plus forte émotion liée à l'image, les Instagramers séduisent de [...]
Par Xavier Foucaud
Le site pour demander un accès à la mise en ligne de vidéos sur Twitter est disponible, mais réservé aux comptes [...]
Par Xavier Foucaud
Lors de la deuxième journée de la conférence LeWeb, Tanya Cordrey, Chief Digital Officer du Guardian, est revenue [...]
Par Xavier Foucaud