La rédaction
Ses publications :
Par La rédaction
Le marketing a évolué ces dernières années, les consommateurs ne se fient plus aux panneaux publicitaires et aux spots TV. Internet leur a donné des méthodes [...]
Par La rédaction
Pour permettre aux internautes étrangers d'accéder à votre site, pensez à le traduire en plusieurs langues. Quelques conseils pour mettre toutes les chances de [...]
Par La rédaction
Pour une majorité d'internautes, consommer sur Internet est une seconde nature. Ces derniers ont une confiance totale lorsqu'il font leurs achats en ligne. [...]
Par La rédaction
Affiner votre connaissance du parcours client et obtenir des informations précieuses sur le comportement et le profil de vos internautes, tels sont les bénéfices [...]
Par La rédaction
Il est impératif d'optimiser le paiement pour faciliter l'acte d'achat sur tout site d'e-commerce. Cette phase doit être simple, comme l'ensemble du parcours client.
Par La rédaction
Concevoir une boutique en ligne peut paraître inaccessible. Il existe pourtant des solutions peu coûteuses et simples à utiliser. Parcours client, fiche produit ou [...]
Par La rédaction
Pour satisfaire leurs clients, les e-commerçants ont aujourd'hui plusieurs défis à relever. Réduire les délais de livraison, sécuriser les envois, offrir plus de [...]
Par La rédaction
Externaliser, déléguer une partie importante de son activité à un tiers, c'est confier une partie de son image et de sa réussite à ce dernier. Choisir un [...]