Julien van der Feer
Rédacteur en chef
Ses publications :
Par Julien van der Feer
Le supermarché en ligne continue de communiquer sur des supports off line.
Par Julien van der Feer
Le site marchand a signé un accord avec Auto-IES, un site spécialisé dans la vente de véhicules neufs.
Par Julien van der Feer
Une application gratuite permet désormais aux internautes de se projeter virtuellement dans leur futur appartement et de l'imaginer meublé et décoré avec les [...]
Par Julien van der Feer
La plateforme de gestion des paiements ajoute une corde à son arc: le virement bancaire. Au niveau du tarif, ce service est compris dans l'abonnement de base.
Par Julien van der Feer
Le magazine féminin s'est associé à Myprestigium.com pour l'occasion.
Par Julien van der Feer
La chaîne de salles de sport Lady Fitness lance un site sur la diététique. Au menu : conseils minceur, programme de suivi et vente de produits spécialisés.
Par Julien van der Feer
Dès le 25 septembre prochain, TF1 Vision proposera les épisodes de la saison 2 de la série Heroes en VoD. Et ce, moins de 24 heures après leur diffusion américaine.
Par Julien van der Feer
Parmi les innovations de cette solution de Search : recherche géographique, présentations ciblées et affichage des produits en fonction des recherches des internautes.
Par Julien van der Feer
Le créateur des Coffrets Cadeaux de loisirs et de voyages facilite le développement de son offre à l'international en optant pour la plateforme de paiement Ogone [...]
Par Julien van der Feer
Le site compte se rémunérer grâce à l'affiliation et la monétisation de son audience. A noter qu'Universal Music vient de demander le retrait de ses titres du catalogue.
Par Julien van der Feer
D'après une étude d'Epsilon international, 75 % des internautes ont acheté en ligne après avoir reçu un e-mail marketing pertinent.
Par Julien van der Feer
Ce moteur de recherche, spécialisé dans l'organisation de voyages, ambitionne de devenir une référence du secteur.
Par Julien van der Feer
C'est le bilan que dresse une étude réalisée pour Telemarket.
Par Julien van der Feer
La grille des programmes est composée de quinze émissions hebdomadaires variées.
Par Julien van der Feer
Le site marchand, spécialisé dans la vente de produits high-tech de seconde main, espère ainsi accélérer son développement et finaliser des accords avec les marques.
Par Julien van der Feer
Lancé lors des premiers jours des soldes d'été, le site marchand propose une démarque de 40 %.
Par Julien van der Feer
Une étude, menée par Media Contacts et Lycos, s'est penchée sur la perception des internautes face aux vidéos publicitaires.
Par Julien van der Feer
Le protocole d'investissement dans la Camif signé avec la Maif et la Macif, pour un apport total de 18 millions d'euros, a été confirmé.
Par Julien van der Feer
Ce logiciel téléchargeable facilite notamment la navigation des mobinautes.
Par Julien van der Feer
L'entreprise spécialisée dans la relation client propose deux nouvelles fonctionnalités à sa suite e-commerce.
Par Julien van der Feer
Pour le lancement du site de petites annonces Badiliz.fr, un jeu-concours a été mis en place et a généré un taux de transformation de plus de 50 %.
Par Julien van der Feer
L'entreprise vise la neutralité en termes d'émission de CO2 d'ici 2008.
Par Julien van der Feer
Ce format publicitaire offrirait une meilleure visibilité.
Par Julien van der Feer
La manne financière de cession d'une partie de son capital devrait permettre à Vente-Privée de poursuivre son développement à l'étranger.
Par Julien van der Feer
Un des sites leaders de la billetterie de spectacles en ligne entre dans le giron du Figaro.
Par Julien van der Feer
L'entreprise a racheté le site marchand Joyo.com.
Par Julien van der Feer
L'enseigne se lance sur la Toile. Pour développer ce nouveau canal de vente, elle offre la livraison des produits en métropole à partir de 180 euros d'achat.
Par Julien van der Feer
Actioncarbone.org, site lancé par Voyages-sncf.com, donne l'opportunité aux Français de compenser leurs émissions de carbone par un don.
Par Julien van der Feer
Le chiffre d'affaires de XiTi, société spécialisée dans la mesure d'audience, a augmenté de 50,6 % sur le premier semestre de l'exercice 2006-2007.
Par Julien van der Feer
L'e-boutique regroupe plus de 500 références réparties en six catégories. Des versions seront ouvertes en Grande-Bretagne et en Irlande d'ici la fin de l'année.
Par Julien van der Feer
Le comparateur de prix Sprice.com a conclu un partenariat avec iDTGV. Des offres de train sont désormais incluses dans les résultats des recherches.
Par Julien van der Feer
L'entreprise veut désormais être au centre du marketing digital.