Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine
Julien van der Feer

Julien van der Feer

Rédacteur en chef

Ses publications :

 

3suisses.fr passe à la 3D
Techno & UX

3suisses.fr passe à la 3D

Par Julien van der Feer

Une application gratuite permet désormais aux internautes de se projeter virtuellement dans leur futur appartement et de l'imaginer meublé et décoré avec les [...]

Ogone intègre le virement bancaire
Techno & UX

Ogone intègre le virement bancaire

Par Julien van der Feer

La plateforme de gestion des paiements ajoute une corde à son arc: le virement bancaire. Au niveau du tarif, ce service est compris dans l'abonnement de base.

Ladydiet.com fait maigrir les internautes
Retail

Ladydiet.com fait maigrir les internautes

Par Julien van der Feer

La chaîne de salles de sport Lady Fitness lance un site sur la diététique. Au menu : conseils minceur, programme de suivi et vente de produits spécialisés.

TF1 Vision teste la VoD Premium avec Heroes
Retail

TF1 Vision teste la VoD Premium avec Heroes

Par Julien van der Feer

Dès le 25 septembre prochain, TF1 Vision proposera les épisodes de la saison 2 de la série Heroes en VoD. Et ce, moins de 24 heures après leur diffusion américaine.

Visual Sciences Search sort en v5
Techno & UX

Visual Sciences Search sort en v5

Par Julien van der Feer

Parmi les innovations de cette solution de Search : recherche géographique, présentations ciblées et affichage des produits en fonction des recherches des internautes.

Weekendesk choisit Ogone comme plateforme de paiement
Talents

Weekendesk choisit Ogone comme plateforme de paiement

Par Julien van der Feer

Le créateur des Coffrets Cadeaux de loisirs et de voyages facilite le développement de son offre à l'international en optant pour la plateforme de paiement Ogone [...]

L'e-mail, accélérateur des ventes en ligne
Data room

L'e-mail, accélérateur des ventes en ligne

Par Julien van der Feer

D'après une étude d'Epsilon international, 75 % des internautes ont acheté en ligne après avoir reçu un e-mail marketing pertinent.

Kayak.fr débarque en France
Top 100 Ecommerce

Kayak.fr débarque en France

Par Julien van der Feer

Ce moteur de recherche, spécialisé dans l'organisation de voyages, ambitionne de devenir une référence du secteur.

Ckado.fr lève 1,2 million d'euros
Top 100 Ecommerce

Ckado.fr lève 1,2 million d'euros

Par Julien van der Feer

Le site marchand, spécialisé dans la vente de produits high-tech de seconde main, espère ainsi accélérer son développement et finaliser des accords avec les marques.

Lollipops ouvre sa e-boutique
Data room

Lollipops ouvre sa e-boutique

Par Julien van der Feer

Lancé lors des premiers jours des soldes d'été, le site marchand propose une démarque de 40 %.

Badiliz.fr choisit 1000mercis
Small business

Badiliz.fr choisit 1000mercis

Par Julien van der Feer

Pour le lancement du site de petites annonces Badiliz.fr, un jeu-concours a été mis en place et a généré un taux de transformation de plus de 50 %.

Google se met au vert
Talents

Google se met au vert

Par Julien van der Feer

L'entreprise vise la neutralité en termes d'émission de CO2 d'ici 2008.

Perigot ouvre ses portes sur le Net
Retail

Perigot ouvre ses portes sur le Net

Par Julien van der Feer

L'enseigne se lance sur la Toile. Pour développer ce nouveau canal de vente, elle offre la livraison des produits en métropole à partir de 180 euros d'achat.

XiTi enregistre une forte croissance
Top 100 Ecommerce

XiTi enregistre une forte croissance

Par Julien van der Feer

Le chiffre d'affaires de XiTi, société spécialisée dans la mesure d'audience, a augmenté de 50,6 % sur le premier semestre de l'exercice 2006-2007.

Le site d'Eden Park devient marchand
Retail

Le site d'Eden Park devient marchand

Par Julien van der Feer

L'e-boutique regroupe plus de 500 références réparties en six catégories. Des versions seront ouvertes en Grande-Bretagne et en Irlande d'ici la fin de l'année.

Sprice.com étoffe son offre
Top 100 Ecommerce

Sprice.com étoffe son offre

Par Julien van der Feer

Le comparateur de prix Sprice.com a conclu un partenariat avec iDTGV. Des offres de train sont désormais incluses dans les résultats des recherches.

Retour haut de page