Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

L'e-mail, accélérateur des ventes en ligne

Publié par Julien van der Feer le

D'après une étude d'Epsilon international, 75 % des internautes ont acheté en ligne après avoir reçu un e-mail marketing pertinent.

Je m'abonne
  • Imprimer
L'e-mail reste un canal de vente efficace pour les e-commerçants. 75 % des internautes ont effectué un achat on line après avoir reçu un e-mail marketing ciblé. C'est ce qu'il ressort d'une étude publiée par Epsilon International. En outre, plus de la moitié des consommateurs (54 %) considèrent que les messages commerciaux reçus sont de plus en plus pertinents. Preuve que cet outil est de mieux en mieux maîtrisé par les équipes marketing. Enfin, pour la troisième année consécutive, les internautes ont remarqué une diminution des spams (53 % avouent en avoir reçu moins que l'année dernière). Toutefois, l'enquête montre que 65 % des internautes confondent encore signalement de spams et désabonnement.
 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page