Julien van der Feer
Rédacteur en chef
Ses publications :
Par Julien van der Feer
Le produit d'exploitation de la banque en ligne a augmenté de 70 % en 2006.
Par Julien van der Feer
Le portail lance également sa version Web 2.0 avec blogs vidéo et espaces personnalisables.
Par Julien van der Feer
Un nouvel outil, baptisé "panier économique", permet aux internautes de comparer les prix des marques nationales, de distributeurs et du hard discount.
Par Julien van der Feer
Le pure player raccourcit son nom et prévoit une croissance de 300 % en 2007.
Par Julien van der Feer
Cette version comprend de nouvelles fonctionnalités de recherche et inclut des annonces publicitaires.
Par Julien van der Feer
L'entreprise a remporté de nouveaux appels d'offres et fidélisé plus de 700 sites.
Par Julien van der Feer
L'entreprise européenne lance Open Criteo, une version gratuite de sa solution en API (interface de programmation).
Par Julien van der Feer
Un tour de table réalisé auprès du fonds AGF Private Equity et de quelques business angels.
Par Julien van der Feer
Baptisée "AdValley", ce produit marketing a pour but de commercialiser l'espace publicitaire sur les services mobiles Wap.
Par Julien van der Feer
La demande de services personnalisés apparaît comme l'un des facteurs principaux d'adoption de la télévision par Internet.
Par Julien van der Feer
Les informations à destination des internautes seront vocalisées à haute et intelligible voix.
Par Julien van der Feer
L'électroménager s'ajoute, depuis le 21 janvier, aux 40 000 références disponibles sur PIXmania.