Julien van der Feer
Rédacteur en chef
Ses publications :
Par Julien van der Feer
La version bêta de Yahoo! oneSearch est disponible en français.
Par Julien van der Feer
Darty.com, Natoora.fr, Pimkie-shop.com et Wengo.fr rejoignent la plateforme d'affiliation.
Par Julien van der Feer
La banque en ligne a réalisé un résultat net de 11,2 millions d'euros au premier trimestre. Soit une croissance de 35 % à périmètre constant.
Par Julien van der Feer
Dans sa logique de diversification, la société compte devenir un incontournable de l'e-commerce.
Par Julien van der Feer
Cette nouvelle cellule est spécialisée dans le marketing mobile.
Par Julien van der Feer
Le groupe renforce son activité d'e-mails marketing en France.
Par Julien van der Feer
Quatre spots humoristiques ont été mis en ligne début avril. La campagne devrait durer deux mois.
Par Julien van der Feer
A terme, cette nouvelle marque devrait remplacer Caramail. Jubii offre notamment un service e-mail et permet aux internautes de chatter. D'autres applications [...]
Par Julien van der Feer
Le site marchand souhaite développer son offre VOD en 2007.
Par Julien van der Feer
Le réseau publicitaire indépendant est désormais coté sur Alternext. Le cours d'introduction était de quatre euros.
Par Julien van der Feer
Le groupe va faire bénéficier à ses clients son réseau de 118 000 sites affiliés.
Par Julien van der Feer
Cette campagne multicanal commencée le 22 avril dernier durera jusqu'au 3 juin prochain.
Par Julien van der Feer
Les sites PriceMinister Auto, 321 Auto, Autoevasion et Mixad ont désormais un positionnement harmonisé.
Par Julien van der Feer
Cette nouvelle rubrique a pour vocation d'aider les lecteurs à mieux gérer leur carrière, leur argent ou leur patrimoine immobilier.
Par Julien van der Feer
Nommée Plexus SharedHosting, cette nouvelle solution est assortie d'un engagement de haute disponibilité.
Par Julien van der Feer
Le site relooké dispose d'outils interactifs d'aide au choix. Les internautes qui contribuent au site sont rémunérés et, pour les plus prolifiques, peuvent gagner [...]
Par Julien van der Feer
Le supermarché numérique dessert désormais toute la France grâce à un partenariat avec Chronopost.
Par Julien van der Feer
Plus de cent articles de mode, de souvenirs ou d'équipements de la maison sont proposés sur le site marchand de l'hôtel.
Par Julien van der Feer
En partenariat avec la Bibliothèque nationale de France, le site marchand met à disposition des internautes des ouvrages antérieurs à 1870.
Par Julien van der Feer
Le site est spécialisé dans la vente de produits permettant de réaliser des économies d'énergie.
Par Julien van der Feer
L'enseigne lance l'e-ticket pour la vente des billets des Nuits de Fourvière.
Par Julien van der Feer
Les deux partenaires ont reçu le "Prix de l'Innovation Logistique" dans la catégorie "Prestation Logistique dédiée au e-commerce".
Par Julien van der Feer
Le voyagiste entend développer le tourisme responsable.
Par Julien van der Feer
La société a réalisé un chiffre d'affaires en hausse de 79 % par rapport à l'exercice précédent.
Par Julien van der Feer
Quatre mois après son lancement, le site de ventes privées dresse un premier bilan positif.
Par Julien van der Feer
Un apport financier qui vise à développer l'entreprise sur le long terme. Elle espère réaliser 100 millions d'euros de chiffre d'affaires d'ici trois ans.
Par Julien van der Feer
Le voyagiste part à la conquête d'une cible plus large et déploie une campagne TV sur les chaînes hertziennes.
Par Julien van der Feer
La société a réalisé 3,81 millions d'euros en 2006. Un chiffre qui intègre les comptes de sa filiale espagnole.
Par Julien van der Feer
Ce rachat place l'entreprise dans le trio de tête des dix plus fortes audiences automobiles sur Internet en France.
Par Julien van der Feer
L'agence britannique Tangozebra, leader du Rich Media en Europe, vient renforcer DoubleClick, société spécialisée dans la publicité en ligne.
Par Julien van der Feer
La célèbre marque de chaussures André sera désormais présente sur le site de Sarenza.
Par Julien van der Feer
Le spécialiste du marketing interactif a réalisé 5,5 millions d'euros sur la période allant du 1er juillet au 31 décembre 2006.