AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Ses publications :
Par AMELLE NEBIA
Les deux poids lourds de la distribution ont signé un accord stratégique au niveau européen. Carrefour devient un acteur clé du e-commerce. Leur cible ? [...]
Par AMELLE NEBIA
La Redoute est la première marque, en France et en Europe, à se lancer dans le social gaming. Cette opération est lancée avec la société OUAT Entertainment, [...]
Par AMELLE NEBIA
L'école de commerce ESGCI ouvre, à la rentrée prochaine, une option webmarketing, qui permet aux étudiants d'obtenir un titre certifié niveau II de Responsable [...]
Par AMELLE NEBIA
La première école supérieure dédiée aux différents métiers du net présente, aujourd'hui, lundi 6 juin, son programme.
Par AMELLE NEBIA
Publicis poursuit son expansion à l'international en rachetant l'agence numérique américaine Rosetta. Le groupe français espère porter le numérique à hauteur de [...]
Par AMELLE NEBIA
Décathlon se lance dans la vente de ses produits en ligne. La campagne de communication signée BETC propose une expérience shopper qui décoiffe.
Par AMELLE NEBIA
Auchan lance sa page Facebook avec un duo décalé et détonnant, les Bêta Testeurs, deux pro en “moinchérologie” et “sciences rudement compliquées”. La grande [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Printemps dévoile les tendances de la saison de plus de 150 produits, exclusivement sur le Web. C'est une première pour l'enseigne habituée à communiquer sur [...]
Par AMELLE NEBIA
L'ensemble de l'offre textile de Monoprix est désormais en vente sur le site de l'enseigne. Une campagne "Rhabillons notre quotidien" appuie ce lancement.
Par AMELLE NEBIA
L'étude Millward Brown qui analyse les marques sous l'angle “Value-D” ou Prix-Désir, positionne en tête du classement français Signal, Cristaline et Leclerc.
Par AMELLE NEBIA
Un sondage BVA-ING Direct dévoile que les Français dépenseront en moyenne 219 euros pour les soldes d'hiver qui débutent aujourd'hui. Sur internet le budget est [...]
Par AMELLE NEBIA
Auchan lance une web TV pour faire le point sur les bons plans de l'enseigne. À la veille de son cinquantième anniversaire, le groupe nordiste prouve qu'il est [...]
Par AMELLE NEBIA
Selon une étude du cabinet OC&C, les consommateurs français considèrent les enseignes comme plus chères qu'elles ne le sont en réalité: Ikea, Kiabi, Conforama.
Par AMELLE NEBIA
Dans le cadre de sa campagne de communication globale, Surcouf édite un nouveau format de catalogue baptisé High-Tech-Graal. Un ton décalé pour une enseigne en [...]
Par AMELLE NEBIA
Les soldes flottants n'ont pas eu les résultats escomptés. Commerçants et consommateurs trouvent le dispositif confusant et peu rentable. Un rapport sera remis à [...]
Par AMELLE NEBIA
Le site Tati.fr, lancé en mai dernier, élargit son offre au domaine du mariage. La marque au vichy rose et blanc intensifie ainsi une présence on line déjà riche [...]
Par AMELLE NEBIA
L'enseigne Quelle renouvelle son identité visuelle. Logo, nouvelle signature graphique et sonore, partenariat TV et campagne radio, tel est le dispositif de [...]
Par AMELLE NEBIA
Desigual, la marque agitatrice de la mode espagnole, diversifie ses canaux de vente en lançant sa boutique virtuelle, le 27 septembre prochain.
Par AMELLE NEBIA
Le supermarché en ligne du groupe Auchan se déploie à Marseille. L'agglomération compte près d'un million de personnes.
Par AMELLE NEBIA
Intermarché lance Intermarché Collection, une ligne design à petits prix. Réalisée en collaboration avec Myfab, la collection est également visible dans les [...]
Par AMELLE NEBIA
Family troc est la nouvelle plateforme d'échanges entre clients d'Intermarché. Depuis sa page Facebook, ce nouveau service est en adéquation avec son slogan "Tous [...]