![[BtoB] LinkedIn : le réseau social professionnel en mode fil rouge](/Img/BREVE/2015/12/262774/Prune-nouvion-directrice-marketing-solutions-France-LinkedIn-L.jpg)
Prune Nouvion, la directrice marketing solutions France de LinkedIn, dévoile quelques clés pour comprendre en quoi le réseau social professionnel peut devenir l'un des piliers conversationnels du BtoB.
Par AMELLE NEBIA
Chef de Rubrique
Chef de rubrique Marketing Magazine et emarketing.fr. En veille sur le retail, la consommation, le marketing produit food, les formations supérieures et pas mal d’autres choses. Née avant le Minitel, j’aime beaucoup les mystères du web. Je m’intéresse à (presque) tout.
Ses publications :
Prune Nouvion, la directrice marketing solutions France de LinkedIn, dévoile quelques clés pour comprendre en quoi le réseau social professionnel peut devenir l'un des piliers conversationnels du BtoB.
Par AMELLE NEBIA
L'Institut du Commerce Connecté (ICC), en partenariat avec l'EDHEC, BDC, KPMG et Oney, livre son premier palmarès [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.Compte tenu des événements, La Redoute remplace le Black Friday par une opération intitulée "Le Grand Week-End". [...]
Par AMELLE NEBIA
Yahoo annonce le lancement de l'Académie Digitale, sa toute première plateforme de formation en ligne via des [...]
Par AMELLE NEBIA
Après quelques semaines de suspense, la Fnac et Darty vont fusionner.
Par AMELLE NEBIA
2 min.Le premier corner éphémère dédié au luxe d'occasion ouvre au BHV Marais. C'est InstantLuxe qui s'incarne in Real [...]
Par AMELLE NEBIA
Le directeur général de Vestiaire Collective, décrypte le succès planétaire du luxe d'occasion. La revente de [...]
Par AMELLE NEBIA
La Fnac affiche des résultats en progression pour le troisième trimestre 2015. Les ventes omnicanales atteignent [...]
Par AMELLE NEBIA
A près de 90 ans, la marque Eram est numéro Un en notoriété sur le segment des chaussures en France. Renaud [...]
Par AMELLE NEBIA
Médiamétrie// NetRatings livre les derniers chiffres sur le consommateur connecté en marge du salon Conext à [...]
Par AMELLE NEBIA
Apple, Google et Coca-Cola arrivent en tête de l'édition 2015 des Best Global Brands d'Interbrand. Lego, PayPal, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le groupe Fnac veut racheter Darty pour créer le "leader de la distribution de produits techniques, culturels et [...]
Par AMELLE NEBIA
Amazon retrouve l'or dans le classement OC&C de l'attractivité des enseignes. Picard et Yves Rocher restent [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.Compte Nickel s'ouvre aux mineurs dès 12 ans. Après 18 mois d'existence et 160 000 comptes ouverts, le trublion [...]
Par AMELLE NEBIA
Mercredi 23 septembre, Amazon a annoncé son arrivée dans la distribution alimentaire en France. Le colosse [...]
Par AMELLE NEBIA
Paris Retail Week est labelisée French Tech pour ses deux villages start-up. Visite des 11 jeunes pousses de [...]
Par AMELLE NEBIA
La Fevad a présenté son nouvel Observatoire de la logistique. La livraison, irritant majeur de la vente en ligne, [...]
Par AMELLE NEBIA
Sur le stand Altavia Retail Lab, on peut "jouer" au selfie avec le petit robot Nao. Visible dans quelques [...]
Par AMELLE NEBIA
5 min.Ballade en images dans les Pop-Up Store de la rentrée. La mécanique marketing de l'éphémère est toujours aussi vivace.
Par AMELLE NEBIA
90% des achats s'effectuent en point de vente... Mais les clients adorent le critiquer ! L'agence userADgents [...]
Par AMELLE NEBIA
Atol révolutionne le marché de l'optique et dévoile "Téou". Son tout premier modèle de lunettes connectées à une [...]
Par AMELLE NEBIA
Google, Apple et Microsoft. C'est le trio des entreprises les mieux perçues au niveau mondial selon FutureBrand [...]
Par AMELLE NEBIA
Que voit-on le plus sur Instagram ? Après le food et devant le foot ? C'est le luxe, avec 2,6 millions d'images [...]
Par AMELLE NEBIA
Next One amorce la digitalisation de son réseau d'affichage et annonce le lancement de la première plateforme de [...]
Par AMELLE NEBIA
L'Observatoire du Shopping tente, avec Ipsos, d'imaginer ce que nous attendons du commerce dans 10 ans. Davantage [...]
Par AMELLE NEBIA
7 min.LinkedIn dévoile aujourd'hui le classement des marques les plus influentes parmi ses 364 millions de membres à [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Hédoniste, impatient, ne supportant aucune contrainte ... le consommateur est un être difficile ! Philippe Moati, [...]
Par AMELLE NEBIA
Le Groupe Beaumanoir franchit une nouvelle étape dans le développement du web-to-store. En effet, dès cet été, [...]
Par AMELLE NEBIA
2 min.Jérome Piot, directeur des stratégies d'Emakina décrypte la deuxième vague du " Brand Experience Score " dédié au [...]
Par AMELLE NEBIA
La dernière étude Nielsen, en partenariat avec la FEVAD, révèle que le circuit Drive est à un tournant de sa [...]
Par AMELLE NEBIA
Sommes-nous prêts à vivre un autre commerce ? Mathieu Morgensztern, PDG de DigitasLBi Paris décrypte les [...]
Par AMELLE NEBIA
Premier site communautaire de proximité dans le bricolage et le jardinage, La Dépanne est une invention de [...]
Par AMELLE NEBIA
4 min.Le groupe Vivarte ferme 174 magasins La Halle, 34 magasins André et annonce 1 600 suppressions d'emplois. La [...]
Par AMELLE NEBIA
Recevoir des offres au bout de son poignet ne sera bientôt plus un vague projet. Apple lance officiellement ce [...]
Par AMELLE NEBIA