Walmart étend VusionGroup à l'ensemble de ses magasins aux États-Unis
VusionGroup a annoncé la signature d'un accord avec Walmart U.S. pour étendre le déploiement de ses solutions à l'ensemble des 4 600 magasins de l'enseigne aux États-Unis.
Je m'abonneVusionGroup et Walmart ont signé le déploiement des solutions EdgeSense et VusionCloud à 2 300 magasins supplémentaires. « Nous sommes ravis des résultats de la première phase de déploiement, et avons hâte de l'étendre à de nouveaux magasins. Les étiquettes électroniques sont une innovation transformante pour nous en simplifiant le quotidien de nos équipes en magasin et en améliorant l'expérience de nos clients », déclare Greg Cathey - SVP Transformation & Innovation chez Walmart U.S.
Les solutions EdgeSense et VusionCloud conçues par VusionGroup ont permis à Walmart de rendre ses collaborateurs plus autonomes et productifs, de simplifier le processus de réapprovisionnement des stocks et accélérer la préparation des commandes en ligne. Après avoir équipé avec succès près de 500 magasins, Walmart U.S. généralise désormais le déploiement à l'ensemble de son parc. "Aider Walmart dans son parcours de digitalisation des magasins constitue une grande fierté pour nos équipes. Nous inventons des technologies visant à transformer le commerce physique, autour d'innovations durables avec un impact positif sur la société, et ce partenariat a pour but d'accompagner Walmart dans sa transformation digitale, afin d'améliorer à la fois l'expérience des collaborateurs et des clients", conclut Philippe Bottine - CEO Americas et Directeur Général Adjoint de VusionGroup.
La prise de commande supplémentaire d'environ 1 milliard d'euros correspondant à cette signature sera intégrée aux chiffres des trimestres à venir.