Toujours plus attentive aux mutations qui font bouger la relation client / marque, l'agence interactive Nurun inaugure son Nurun Lab.
Je m'abonne
C'est un observatoire dédié à l'étude et à l'analyse de toutes les tendances d'aujourd'hui et de demain susceptibles de nourrir la relation consommatoire en environnement interactif. Logé au sein d'un département spécifique situé de part et d'autre de l'Atlantique, le Nurun Lab a pour mission de détecter l'émergence de technologies interactives potentiellement exploitables par les marques, dans le développement de la relation qu'elles souhaitent entretenir avec leurs clients. Passés au crible, les points de vues de spécialistes en matière d'interactivité et de technologies web doivent contribuer à trier le bon grain de l'ivraie entre véritables innovations interactives à impact durable sur la relation client, et leurs scories, les solutions gadget éphémères.
Sous la loupe de l'observatoire, ce mois-ci, un objet mobile connecté et interactif, l'e-book, qui pourrait bien étonner les annonceurs en quête de nouveaux territoires d'expression publicitaire. A découvrir sur http://newsletternurun.prod.nurunfrance.com/LettreInnoInteractiveNurun01.pdf
Je m'abonne