Nouvelles nominations au Conseil de Surveillance de GS1 France
GS1 France, organisme de normalisation, annonce l'évolution de son conseil de surveillance avec l'arrivée et le renouvellement des mandats de plusieurs membres.
Je m'abonneL'organisation GS1 France présente les nouveaux membres et le renouvellement de plusieurs mandats au sein du conseil de surveillance. Ainsi, Bertrand de Senneville et Philippe Lemoine, respectivement président du forum Action Modernités et président de la Fing, poursuivent leur mandat en qualité de coprésidents du conseil de surveillance, pour une durée de trois ans. De même, les mandats d'Erik Angot, directeur connaissance et communication produit-consommateur de Nestlé France, Renaud de Barbuat, directeur des systèmes d'information de Carrefour, et de Benoît Frémaux, directeur des systèmes d'information corporate d'Auchan Retail International, sont reconduits pour la même durée.
Catherine Petitjean, président directeur général de Mulot & Petitjean, devient membre du conseil, après son arrivée en 2018 en tant que personnalité qualifiée. Deux nouveaux membres ont également été désignés: Emery Jacquillat, président directeur général de Camif Matelsom, qui décide créer un site de vente en ligne pour sa marque de matelas Matelsom peu après sa sortie d'HEC en 1995, et Bruno Neyret, directeur digital du groupe Savencia.
Les personnalités qualifiés du conseil de surveillance de l'organisme, Sébastien Badault, general manager France d'Alibaba Group, Paul-Marie Chavanne, président de Geopost, Laurence Comte-Arassus, présidente de Medtronic France et Maxime Vandoni sont rejoints par Laura Barnac, e-retail international director au sein de Moët Hennessy.
Pour aller plus loin : GS1 France constitue un groupe de travail sur l'e-logistique