Un cordonnier parisien développe un service personnalisé par MMS auprès de ses clients
Le cordonnier Stanislas, dans le but de renforcer sa relation de proximité avec sa clientèle, avertit ses clients par MMS illustré lorsque leurs chaussures sont prêtes
Je m'abonneLe cordonnier Stanislas a trouvé une manière personnalisée et conviviale de communiquer avec ses clients.
Situé dans le XVe arrondissement parisien, ce cordonnier mise sur une relation de proximité et de confiance avec sa clientèle, à force de " petites attentions " sympathiques à leur égard.
Ce commerçant de quartier va par exemple jusqu'à avertir ses clients par MMS illustré lorsque leurs chaussures sont prêtes.
Lire la suite de l'article chez notre partenaire Idées Locales
Le blog Idées locales imaginé par SoLocal en octobre 2012 est une source d'inspiration pour les entreprises. Ce blog rassemble des centaines d'innovations venues des quatre coins de la planète, dans tous les secteurs d'activité. www.ideeslocales.fr est un réservoir d'idées, véritable source d'inspiration et stimulateur de créativité pour accompagner les entreprises dans leur réflexion stratégique.