Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

E-commerce Paris 2014: Stéphane Baranzelli, Experian : "Il faut casser les silos entre marketing et e-marketing"

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
E-commerce Paris 2014: Stéphane Baranzelli, Experian : 'Il faut casser les silos entre marketing et e-marketing'

Directeur d'Experian, Stéphane Baranzelli était sur le salon E-Commerce Paris 2014, qui se tenait cette semaine à Paris, pour présenter cette société offrant des solutions marketing non seulement pour les commerçants mais également les e-commerçants.

Je m'abonne
  • Imprimer

Directeur d'Experian, Stéphane Baranzelli était sur le salon E-Commerce Paris 2014, qui se tenait cette semaine à Paris, pour présenter cette société offrant des solutions marketing non seulement pour les commerçants mais également les e-commerçants. Revendiquant une approche à 360°, Experian entend proposer des solutions adaptées aux problématiques du multicanal, avec une connaissance du client quel que soit le point de contact.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page