Recherche

E-commerce Paris 2014: Stéphane Baranzelli, Experian : "Il faut casser les silos entre marketing et e-marketing"

Directeur d'Experian, Stéphane Baranzelli était sur le salon E-Commerce Paris 2014, qui se tenait cette semaine à Paris, pour présenter cette société offrant des solutions marketing non seulement pour les commerçants mais également les e-commerçants.

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
E-commerce Paris 2014: Stéphane Baranzelli, Experian : 'Il faut casser les silos entre marketing et e-marketing'

Directeur d'Experian, Stéphane Baranzelli était sur le salon E-Commerce Paris 2014, qui se tenait cette semaine à Paris, pour présenter cette société offrant des solutions marketing non seulement pour les commerçants mais également les e-commerçants. Revendiquant une approche à 360°, Experian entend proposer des solutions adaptées aux problématiques du multicanal, avec une connaissance du client quel que soit le point de contact.


Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page