Recherche

Yahoo! Search Marketing annonce une nouvelle tarification de son enchère minimale

Cette mesure est destinée à permettre, notamment aux PME, un meilleur accès à la publicité en ligne.

Publié par Martine Fuxa le
Lecture
1 min
  • Imprimer
Yahoo! Search annonce une nouvelle tarification de son enchère minimale. Cette baisse de prix concerne certains mots-clés choisis alors que d'autres seront sujets aux enchères minimales variables. Par exemple, certains mots clés ont désormais une enchère minimale démarrant à 0,05 € (0,05 £ pour la Grande-Bretagne), alors que d'autres restent à 0,15 € (0,10 £ pour la Grande-Bretagne). Parallèlement à cette offre, Yahoo! Search Marketing annonce la proposition des outils de tracking gratuits "Tracking URLs and Conversion Counters" (tracking des URLs et outils de mesure de conversion). Ils permettent de déterminer quels mots clés ont un meilleur taux de conversion afin de pouvoir calculer au mieux le ROI.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page