Recherche

Vente-privée et Broken Back signent une expérience interactive inédite

Ce mercredi 22 novembre, à l'occasion de la sortie du titre "The Sooner the Better", l'artiste électro-folk Broken Back et Vente-privée créent le premier "shopping clip" interactif et digital: musique et mode s'y allient pour créer une expérience d'achat immersive et personnalisée.

Publié par Stéphane Guillard le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Broken Back, artiste électro-folk
Broken Back, artiste électro-folk

Le principe? À mesure que le clip défile, l'internaute modifie le cours de l'histoire des deux personnages principaux en changeant leur look en un clic. Il peut ensuite acheter tous les looks qu'il a sélectionnés en se rendant sur le site de Vente-privée. Ainsi, le spectateur peut à la fois être acteur du clip et façonner son propre style vestimentaire.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page