Recherche

Sociomantic, le RTB pour l'e-commerce

Sociomantic, société internationale, proposant une solution de Real-time bidding (RTB) aux e-commerçants via sa echnologie RTB (Demand-Side Platform) présentera sa solution.

Publié par Martine Fuxa le - mis à jour à
Lecture
1 min
  • Imprimer
Sociomantic, le RTB pour l'e-commerce

Créée en 2009, à Berlin (Allemagne), Sociomantic est une société internationale, qui propose une solution de Real-time bidding (RTB) aux e-commerçants partout dans le monde, via sa propre technologie RTB (Demand-Side Platform). Pour faire le lien entre Real-Time Bidding, E-commerce et Fidélisation Client, Sociomanticprésente ses solutions technologiques.

L'accent est mis sur la capacité de générer des ventes incrémentales pour les acteurs du e-commerce, et ainsi d'augmenter la " customer life time value " de leurs campagnes publicitaires. La plateforme RTB permet aux annonceurs de personnaliser chaque bannière en fonction de chaque internaute visé : les annonceurs utilisent leurs datas en temps réel pour déterminer la valeur de chaque impression et ainsi le prix qu'ils sont prêts à enchérir pour chacune. A suivre sur le salon.

Livres Blancs

Voir tous les livres blancs

Vos prochains événements

Voir tous les événements

Voir tous les événements

S'abonner
au magazine
Se connecter
Retour haut de page