SeLoger neuf déploie la solution d'appel digitale SnapCall sur ses canaux
SeLoger neuf annonce le déploiement de la solution d'appel de SnapCall, et espère ainsi faciliter la mise en relation entre les utilisateurs de la plateforme immobilière et les promoteurs.
Je m'abonneSeLoger neuf, plateforme spécialisée dans l'achat ou l'investissement immobilier neuf, annonce le déploiement de la solution d'appel de SnapCall. Ce partenariat vise à faciliter le parcours des utilisateurs en mettant à disposition un bouton d'appel digital à la place des numéros de téléphone. Le bouton d'appel permet aux utilisateurs de contacter en un clic le promoteur immobilier d'une offre. SeLoger neuf espère ainsi déployer une stratégie d'accompagnement plus aboutie des utilisateurs dans leurs projets immobiliers.
"Avec ce service innovant totalement intégré à l'ensemble de nos outils, nous pouvons gérer et valoriser plus précisément les leads vocaux proposés aux promoteurs. C'est une nouvelle expérience client avec l'assurance de pouvoir recevoir des appels engageants et de mesurer ses mises en contact, annonce par annonce avec une meilleure analyse", déclare Sébastien Blanc, responsable marketing neuf et construire pour le groupe SeLoger.
"Avec ce partenariat, SnapCall se déploie chez l'acteur digital leader dans le domaine de l'immobilier, tout en respectant la vision d'origine qui est de remplacer les numéros de téléphone par notre bouton d'appel ", indique Arnaud Pigueller, cofondateur de SnapCall.