PrestaShop dope son moteur de recommandation personnalisé
La solution open source se dote d'un moteur de recommandation puissant grâce au partenariat noué avec Nosto
Je m'abonnePrestaShop, acteur majeur dans les solutions e-commerce open source vient de conclure un partenariat avec Nosto, une solution de personnalisation. "Grâce à ce partenariat, l'ensemble des clients Prestashop aura accès à des fonctionnalités de recommandation produit et de personnalisation dignes des géants de l'e-commerce, en seulement quelques minutes", se réjouit l'entreprise. D'ores et déjà, l'entreprise a annoncé que les e-commerçants utilisant la solution e-commerce PrestaShop pourront tirer profit de ce partenariat en proposant à leurs clients des recommandations personnalisées de produits et des e-mails individualisés. Couplé à une technologie en temps réel basée sur l'analyse des données comportementales de chaque visiteur, les conversions et les ventes sont améliorées. Nosto, société créée à Helsinki en 2011, possède des bureaux à Berlin, Londres et Stockholm et accompagne plus de 2000 clients dans plus de 60 pays. Elle équipe plus de 2000 e-commerçants comme The ICONIC, LUSH, Björn Borg et Bauhaus. L'entreprise revendique une augmentation moyenne du taux de conversion de 65% et une hausse du panier moyen de 25% pour les clients interagissant avec les recommandations Nosto. |