Une nouvelle plate-forme devrait être lancée début septembre et permettre de suivre avec précision la délivrabilité des campagnes d'e-mails.
Je m'abonne
Dès le mois de septembre 2006, Premiere Global Services, spécialiste du routage des campagnes multicanal, devrait annoncer le lancement de sa nouvelle plate-forme, baptisée “campagne accélérateur”. Actuellement en phase de test et de réglage, cette plate-forme entend travailler plus particulièrement la délivrabilité des e-mails.
« L'objectif est de permettre de router les e-mails avec des outils intégrés augmentant la délivrabilité des campagnes », explique Marie Thérèse Moreira, responsable commerciale de Premiere Global Services.
Désormais, deux outils seront ainsi présentés aux annonceurs au regard du routage des e-mails. L'un standard et l'autre plus sophistiqué, proposé en option et intégrant l'outil "campagne accélérateur". Si la recherche et le développement de ces nouveaux déploiements ont été réalisés aux Etats-Unis, les fonctionnalités devraient répondre également à une forte attente du marché français.
« L'e-mail est le média qui génère le plus de volume sur un marché toujours plus éduqué », souligne Marie Thérèse Moreira. A l'heure où les logiciels antispam font florès et alors que chaque contact apporte son lot de suivi, nul doute que le thème de la délivrabilité intéressera de nombreux annonceurs.
Je m'abonne