Pour lancer son internationalisation, Convargo devient Everoad
Convargo, la solution en ligne qui met en relation les entreprises et les professionnels du transport routier de marchandises, fait ainsi le choix d'un nom plus en phase avec ses ambitions à l'international. Une étape supplémentaire dans son développement qui s'accompagne de nouveaux services.
Je m'abonneSi le nom Convargo répondait à l'essentiel lorsque la start-up lançait sa solution pour optimiser le transport routier de marchandises il y a un an et demi, Everoad, plus facilement prononçable par des non-francophones, correspond aujourd'hui davantage aux projets de développement international de l'entreprise. La start-up va en effet accroître son développement commercial en France et à l'étranger en ouvrant des bureaux européens en 2018.
Ce nouveau nom, allié à une identité visuelle plus forte, témoigne de l'ambition de la start-up d'apporter des solutions modernes au transport routier de marchandises, sans rompre avec l'expertise des acteurs de ce secteur-clé de l'économie française.
Dans cette optique, Everoad va devenir commissionnaire de transport et met en place de nouveaux services, notamment pour réduire les démarches administratives et les délais de paiement.