MonDocteur fait peau neuve
Avec 50 millions de consultations médicales gérées depuis son lancement en 2013, le service de prise de rendez-vous médicaux en ligne MonDocteur connaît une croissance exponentielle et refond son site web.
Je m'abonneLa plateforme MonDocteur annonce plusieurs nouveautés: refonte complète de son site web patient et de son application mobile, adoption d'une nouvelle identité visuelle et d'un nouveau logo et nouvelles fonctionnalités. Le site web patient et l'application mobile de MonDocteur ont été complètement revus, avec une nouvelle interface. Le but de cette refonte est de permettre aux patients de gérer simplement leur santé et de simplifier le parcours de soins.
Cette refonte comprend une série d'améliorations. Tout d''bord, un dossier médical en ligne: via leur tout nouveau tableau de bord, les patients peuvent gérer leur santé directement depuis MonDocteur. Ils accèdent notamment en un clic à leurs rendez-vous (passés ou à venir) et aux documents échangés avec leurs praticiens. De plus, le parcours patient est rapide, le processus de prise de rendez-vous en ligne nécessite trois clics. Enfin, un nouveau module de recherche en page d'accueil, plus rapide, plus complet et intégrant la technologie Algolia, a été développé.
En parallèle, le site adopte un nouveau logo, de couleur rose, représentant à la fois une croix, un pansement et un coeur, et repense son identité graphique.
Côté praticiens, MonDocteur présente une série d'innovations destinées à numériser leur cabinet. Ainsi, chaque médecin a la possibilité d'adresser en ligne un patient chez un confrère, des rappels automatiques sont envoyés aux patients, pour les inciter à reprendre rendez-vous et favoriser ainsi la prévention. Enfin, la plateforme permet désormais le partage en ligne sécurisé de documents entre praticiens et patients.
Lire aussi : Pierre-Yves Marteau (Camif) : "Nous travaillons exclusivement avec des partenaires français et européens"