LeGuide Group optimise le ROI de ses campagnes digitales
Pour développer la transformation de ses campagnes,le GuideGroup annonce s'équiper de la solution Marin Software.
Je m'abonneLeGuide Group, acteur majeur de guides shopping, comparateurs de prix, moteurs de recherche shopping et plateformes d'avis sur Internet investit dans une nouvelle solution d'optimisation de ses campagnes digitales. Son choix se porte sur Marin Software, fournisseur de solutions de gestion et d'optimisation de la publicité digitale en mode SaaS.
De par ses spécificités- plusieurs filiales, une stratégie multi-sites dans 14 pays européens, le référencement de 155 millions de produits provenant de 81 500 e-commerçants, plus de 18,5 millions de visiteurs uniques*( source comsCore, septembre 2013), LeGuide Group doit répondre à des problématiques complexes en matière de publicité digitale, explique l'entreprise.
" Nous sommes fiers que LeGuide.com, opérateur incontournable en Europe, ait choisi de faire confiance à Marin Software. Son activité impose des campagnes complexes qui nécessitent une technologie à la fois flexible et performante pour en optimiser le ROI, et c'est précisément ce que Marin Software propose ",précise Laurent Journeau, Senior Sales Manager, Marin Software. Rendez vous dans quelques mois pour faire un point sur les résultats effectifs de ce déploiement...