Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Le groupe Barrière lance son accélérateur de start-up

Publié par Salomé Kourdouli le - mis à jour à
Le groupe Barrière lance son accélérateur de start-up

Le groupe Barrière annonce le lancement de son accélérateur de start-up Barrière Innovation, centré sur les domaines du jeu, du loisir et du divertissement. Ce programme s'inscrit dans le projet de transformation du groupe, amorcé en juillet 2018.

Je m'abonne
  • Imprimer

Le groupe Barrière lance son accélérateur de start-up, baptisé Barrière Innovation, dans le cadre du projet de transformation du groupe commencé en juillet 2018 par Alexandre Desseigne-Barrière, directeur général de l'hôtellerie et de la restauration, et directeur de la transformation. Pour la première sélection de start-up, Barrière souhaite se concentrer sur quatre domaines: l'expérience de jeu pour le casino de demain, l'expérience client augmentée dans ses établissements, la food tech et le bien-être connecté, et le bien-être et l'épanouissement des collaborateurs.

Barrière Innovation est pour l'instant réservé aux start-up ayant déjà réalisé une levée de fonds, et disposant d'un produit ou d'un service prêt à être testé. Chaque start-up choisie aura gratuitement accès aux ressources nécessaires pour tester son produit ou service sur un ou plusieurs établissements Barrière, pour une durée de 3 à 6 mois. Barrière souhaite établir des partenariats commerciaux avec les start-up accélérées afin de déployer leur innovation sur l'ensemble du groupe. "En choisissant de lancer un programme d'accélération pour les start-up qui révolutionnent nos secteurs, nous améliorons nos expériences existantes et inscrivons notre groupe dans une dynamique d'évolution permanente. Nous réunissons toutes les conditions pour permettre la signature d'un partenariat commercial durable", déclare Samuel Katz, manager de Barrière Innovation.


 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page