Inmac s'engage dans un programme de fidélisation "durable"
Inmac-Wstore, distributeur informatique, lance un programme de fidélisation pour faire d'une pierre trois coups : augmenter ses ventes, fidéliser, et aider l'association de Yann Arthus-Bertrand.
Je m'abonneSpécialisé dans la vente d'équipement informatique directe, Inmac-Wstore lance un programme de fidélisation à destination de ses entreprises clientes (grands comptes, administrations, PME-PMI ou encore TPE et indépendants). Baptisé Winmac, ce programme propose aux participants de gagner des lots parmi 400 cadeaux, en se connectant au site dédié www.winmac.fr, via un accès sécurisé.
Le but du jeu pour le client consiste à cumuler un maximum de points en achetant des produits proposés par le distributeur. Chaque semaine, à l'occasion d'animations dédiées, le client booste son nombre de points – et Inmac-Wstore ses ventes !
La démarche est attractive à la fois pour l'instigateur du programme, pour les clients, et, cerise sur le gateau, pour l'association Action Carbone, présidée par Yann Arthus-Bertrand, qui promeut le développement durable et lutte contre les gaz à effet de serre. En effet, Action Carbone bénéficie de la générosité des clients d'Inmac-Wstore, qui ont la possibilité de reverser des points à l'association pour l'aider à s'équiper en produits informatiques et high tech vendus sur le site.