Recherche
Magazine E-commerce
S'abonner à la newsletter S'abonner au magazine

Eulerian Live Tagging simplifie le taggage pour la collecte des données

Publié par le | Mis à jour le

Développeur de solutions qui contribuent à consolider et dé-dupliquer toutes les données générées par les opérations marketing d'un annonceur, Eulerian Technologies est un spécialiste du webanalytics depuis 2002.

Je m'abonne
  • Imprimer

 L’éditeur souhaite aller plus loin en matière de fiabilisation de la collecte des données, grâce à un taggage simplifié (tag unique) de la solution Eulerian Live Tagging. L’éditeur présente cette solution comme un moyen pour les directions marketing de se recentrer sur leur cœur de métier, analyse et prise de décision. Ainsi, grâce au taggage unique en temps réel pour toutes les pages d’un site web, il n’est plus nécessaire de faire des “aller-retours” entre les équipes marketing et les prestataires techniques internes ou externes. Le paramétrage de la solution ne requiert pas de compétence technique particulière en raison d’une interface intégrée à la consultation des pages. Enfin, la solution repose sur l’infrastructure “temps réel propriétaire” d’Eulerian Technologies qui vise à garantir la pertinence des analyses réalisées par les équipes de webanalystes et de business intelligence. Le module fait partie d’Eulerian Analytics, une solution qui est facturée entre 1 000 et 15 000 € /mois ht, en fonction de la volumétrie des sites.

 
Je m'abonne

NEWSLETTER | Abonnez-vous pour recevoir nos meilleurs articles

E-commerce

Small Business

Event

E-commerce Offres Commerciales

Good News by Netmedia Group

La rédaction vous recommande

Retour haut de page