Emailvision sort la version 6 de Campaign Commander
Cette v6 intègre un workflow, une gestion des droits et de nouveaux rapports de campagne.
Je m'abonneEmailvision lance la version 6 de son outil logiciel pour les e-mails marketing. Cette dernière s'enrichit de nouvelles fonctionnalités qui vont permettre aux marketeurs d'améliorer leur productivité, de travailler davantage en équipe et d'analyser le retour sur investissement des campagnes.
Un module de gestion des droits et workflow a été ajouté pour assurer une amélioration et une optimisation de la qualité des campagnes. En effet, les processus de création, production et validation de campagnes bénéficient d'un contrôle qualitatif à chaque étape. Tous les membres de l'équipe reçoivent une notification automatique des tâches à effectuer et du délai imparti. Les campagnes sont ainsi mesurées et validées à chaque phase de leur avancement.
Campaign Commander intègre désormais également des nouveautés comme une "Application Programming Interface" (API) et des web services. Grâce à une intégration de Campaign Commander avec les autres outils et systèmes d'information des clients, les équipes auront la possibilité d'exécuter, à distance, en totalité ou en partie, leurs e-mailings marketing depuis leurs outils CRM, SFA, Web Analytics ou autres applications internes.
En outre, les rapports de campagne ont évolué. L'accès aux indicateurs de performance essentiels devient plus visuel (taux de réponse et de conversion, délivrabilité ou performance des différents liens du message…).