Editialis présente son catalogue de formation 2012
Éditeur de presse professionnelle, le groupe Editialis (Marketing Magazine, Relation Client, Action Commerciale, E-commerce, Chef d'Entreprise…) lance son catalogue de formation destiné aux métiers du marketing et de la relation client.
Je m'abonneÀ l'heure où tous les métiers connaissent des mutations profondes, il est crucial pour les entreprises de faire partager à leurs équipes les nouveaux enjeux (économiques, sociaux, technologiques), de leur donner de nouveaux outils, et d'adapter leur savoir-faire. Éditeur de presse professionnelle, le groupe Editialis (Marketing Magazine, Marketing Direct, Relation Client, Action Commerciale, E-commerce, Chef d’Entreprise…) présente son catalogue 2012 destiné aux métiers du marketing et de la relation client sur le site formations.editialis.fr.
Les équipes de Marketing Magazine et de Relation Client Magazine, échangent chaque jour avec des directeurs et responsables marketing et des spécialistes de la relations client. Elles connaissent l’actualité et les problématiques des acteurs du marketing, des études, des agences…
Cette expertise se traduit dans le programme de formation édité par le groupe. Réalisées et animées par des professionnels au contact direct des entreprises, les sessions de formation de deux jours mixent approches théoriques et cas pratiques. Avec des thèmes comme “Comment bien gérer les relations avec votre agence de communication”, “Optimisez votre relation client par l’innovation et les nouvelles technologies” ou encore “Réussir sa stratégie de marque sur Internet”.
Le groupe Editialis exerce son activité dans les secteurs de l’information professionnelle plurimédia (Editialis Médias) et de la communication corporate (Editialis Factory). Il emploie près de 100 salariés pour un chiffre d'affaires de 15 millions d’euros en 2011.
Lire aussi : Forrester dévoile ses prédictions 2025 sur le marketing, le retail, le CX, l'e-commerce...
Pour télécharger le programme cliquez ici