Via une stratégie de partenariats avec des voyagistes généralistes, Croisière-Sélection compte s'offrir des fenêtres de visibilité en plein cœur de cible.
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Se diversifier pour mieux régner, tel est le parti pris de Croisière-Sélection. Le voyagiste en ligne spécialiste en croisières séjours lance une offre en marque blanche, à distribuer sous forme de rubrique Croisière auprès des sites de voyages généralistes. Premier partenariat avec Go Voyages qui vient d'ajouter l'offre Croisière à son catalogue. Mais c'est un panel de voyagistes bien plus vaste que Denis Philippon, fondateur et dirigeant de Croisière-Sélection, espère convaincre :
« Les croisières font partie des produits compliqués à vendre pour une site généraliste. L'offre est atomisée, les disponibilités sont complexes à gérer, le conseil d'acteurs spécialisés est nécessaire. » De son côté, Croisière-Sélection souffre d'un positionnement de niche. Son meilleur score d'audience n'excède pas 30 000 visiteurs uniques par mois qui ont généré 1 500 ventes de croisières en 2005.
D'où la mise à dispositions des partenaires de tous les services associés au site : la garantie des meilleurs prix du marché, l'accueil qualitatif et la gestion personnalisée des prospects, le suivi commercial, l'hébergement et la maintenance du site, la couverture des clients par sa licence et, bien entendu, une commission sur les revenus générés par la rubrique.
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